smiling woman using MacBook

Soutenir les apprentis à travers la France

Au SYNDICAT NATIONAL DES APPRENTIS DE FRANCE, nous sommes déterminés à défendre les droits et les intérêts des apprentis dans toutes les situations. En mettant l'accent sur ceux qui se trouvent dans des situations précaires, nous offrons un soutien expert

Nos Services

Analyse des revenus

Accédez à une analyse détaillée de vos revenus en tant qu'apprenti pour identifier les erreurs, prévenir les fraudes et découvrir des opportunités d'optimisation.

The people of Manchester break lockdown to join the global Black Lives Matter protests.

Médiation de Conflits

Nous offrons des services de médiation pour résoudre les conflits entre apprentis, employeurs et centres de formation de manière constructive.

Notre objectif est de trouver des solutions équitables pour toutes les parties.

Construction helmets

Santé et sécurité au travail

Notre service Santé et Sécurité au travail, vous accompagne pour garantir que votre employeur respecte la législation et la convention collective en vigueur.

On vous informe sur vos droits et devoirs en matière de santé et sécurité, et on vous offre des conseils personnalisés en cas de problème, afin de protéger votre bien-être sur le lieu de travail

black click pen on white paper

Aide Administrative

Recevez de l'aide pour naviguer dans les démarches administratives liées à votre statut d'apprenti. Nous facilitons l'accès aux ressources nécessaires pour que vous puissiez vous concentrer sur votre apprentissage.

gray pillars

Assistance Juridique

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour comprendre vos droits en tant qu'apprenti et vous défendre contre les abus. Nos experts en droit du travail sont là pour vous guider à chaque étape de votre parcours.

desk globe on table

Apprentis étranger

Notre service dédié aux apprentis étrangers offre un soutien complet aux non francophones, en leur garantissant les mêmes services que ceux proposés aux autres apprentis.

Si la barrière de la langue vous empêche de comprendre vos droits et obligations, notre équipe est là pour vous aider. Le syndicat vous conseille également sur les conditions et procédures pour obtenir et renouveler votre titre de séjour et vos autorisations de travail.

Une équipe anglophone et arabophone est à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Notez votre entreprise

En partageant votre expérience, vous contribuerez à améliorer la qualité des formations en apprentissage et à guider les nouvelles générations vers les meilleures opportunités.

Prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous dès maintenant pour discuter de vos droits, obtenir des conseils personnalisés et trouver des solutions adaptées à votre situation. Ensemble, nous pouvons améliorer votre expérience professionnelle.

contact@syndicatdesapprentis.com

whatsapp : 0603071703